Amélis : l’aide à domicile est avant tout fondée sur la qualité des relations humaines

Proposer un véritable projet de vie aux personnes âgées en situation de dépendance

 

Aujourd’hui, vieillir chez soi est un des souhaits majeurs des Français. En réponse, Amélis propose une offre innovante qui met au cœur de son dispositif le coordinateur dont le rôle est d’être l’interlocuteur permanent des familles dans le cadre de la mise en place et du suivi d’une solution de maintien à domicile. Diplômé en Economie Sociale et Familiale (DESF), il gère la relation entre la famille, la personne dépendante, l’assistante de vie et les différents partenaires comme le médecin traitant et les acteurs médico-sociaux. Il a également pour rôle de suivre l’évolution de l’autonomie de la personne aidée et d’anticiper ses futurs besoins, toujours en accord avec son entourage.

Par ailleurs, l’accent est mis sur la formation des assistantes de vie tant sur le plan du savoir-faire que du savoir-être à domicile, en vue de favoriser une relation d’écoute et de partage avec la personne aidée.

Enfin, Amélis propose un guichet unique sous la forme d’une palette de services complémentaires à ses clients, comme la livraison de repas, la location de matériel médical ou encore la téléassistance.

Pour en savoir plus : visitez le site Amélis

Amélis : les professionnels de l’aide à domicile

promouvoir Amélis : l’aide à domicile est avant tout fondée sur la qualité des relations humaines avec les humains associés - Gmiix - - ajouter  blogmemes - Tape moi - Bookeet - Fuzz - Scoopeo - ajouter avec Jamespot
Ajouter cet article sur Bookmarks.fr Ajouter cet article sur FaceBook ajouter à Blogasty PUBLIER CETTE PAGE OU VOTER POUR CET ARTICLE SUR DIGG-FRANCE.COM

Erreur de la base de données de WordPress : [Table 'social_societal.wp_comments' doesn't exist]
SELECT * FROM wp_comments WHERE comment_post_ID = '783' AND comment_approved = '1' ORDER BY comment_date

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Erreur de la base de données de WordPress : [Table 'social_societal.wp_comments' doesn't exist]
DESC wp_comments

Erreur de la base de données de WordPress : [Table 'social_societal.wp_comments' doesn't exist]
ALTER TABLE wp_comments ADD COLUMN comment_subscribe enum('Y','N') NOT NULL default 'N'

suivre sans commenter


design par Michael Heilemann -
référencé sur CôtéBlog
double clic sur un mot = définition