Archive pour octobre 2009

Non à la taxation des accidentés du travail - pétition

Samedi 31 octobre 2009

Imposer les indemnités d’accident du travail serait un coup supplémentaire porté à des travailleurs qui sont déjà des victimes de leur emploi…
Justice sociale et fiscale ?

>> lire la suite

Un banquier généreux ?

Jeudi 29 octobre 2009

Un banquier condamné à six mois de prison avec sursis, pour avoir détourné de l’argent à partir de comptes bien fournis, vers d’autres qui l’étaient moins…
Un Robin des Bois moderne ?
Non. Un employé carbonisé au travail.

>> lire la suite

Communiqué NPNS Midi Pyrénées du 25 octobre 2009 : BAISSER LES BRAS OU NOUS MOBILISER DAVANTAGE ?

Mercredi 28 octobre 2009

Ni pauvre Ni Soumis Midi-Pyrénées réagit et organise à Toulouse UNE GRANDE MANIFESTATION RÉGIONALE NI PAUVRE NI SOUMIS LE SAMEDI 27 MARS 2010.
Pour mémoire, 2010 est déclarée « année européenne de lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale » par la Communauté Européenne. Et le 28 mars, ce sera le 2e anniversaire de la marche de Paris en 2008 qui avait réuni plus de 30 000 personnes !

>> lire la suite

Point de vue sur le surendettement

Mercredi 28 octobre 2009

A l’heure où la réforme du crédit à la consommation proposée par Mme Lagarde, amendée par le Sénat, va bientôt être examinée à l’Assemblée Nationale, et où le nombre de dépôt de dossiers de surendettement se multiplie,
Jean-Louis Kiehl, Président de la Fédération Crésus, qui représente un indéniable soutien pour les surendettés, a donné une interview à Paris Match le 13 Octobre dernier.

>> lire la suite

Allons ensemble aux régionales !

Lundi 19 octobre 2009

C’est long, c’est lent, c’est incertain… Mais c’est en train de se faire petit à petit…
Certains considèrent maintenant qu’il n’est plus temps d’attendre un accord national entre les formations de la gauche radicale (PCF, PG, NPA, FASE, GU, Alternatifs etc) pour lancer le travail de constitutions de listes unitaires aux futures élection régionales.
Ils considèrent que […]

>> lire la suite

CONTRAT AVENIR SANS AVENIR ET SANS LOI .

Mercredi 14 octobre 2009

Je m’appelle G……. P…. et je suis EVS dans le XI ème arrondissement. A ce titre je me charge de l’accompagnement des enfants handicapés en milieu scolaire.
Le contrat avenir sous lequel nous travaillons est un CDD, un contrat aidé et de droit privé, un EPLE, entre un établissement scolaire et une personne physique. A ce […]

>> lire la suite

design par Michael Heilemann -
référencé sur CôtéBlog
double clic sur un mot = définition